1. Tête
    Forgée en alliage spécial d’acier durci et finement polie. Le logement prolongé pour le manche tubulaire est une protection supplémentaire contre les chocs et est plus stable lors du déclouage. Le porte-clou du marteau de charpentier possède un aimant extrêmement fort. En option avec une sécurité supplémentaire de tête et une poignée bicomposant.
     
  2. Pince et pointe
    La pince et la pointe fine, étirée du marteau de charpentier sont travail-lées précisément et durcies par induction. Même les petits clous sont saisis en toute sécurité.
     
  3. Bague de protection
    La bague de protection durcie en acier, étirée de manière inamovible sur le tube, apporte une sécurité supplémentaire lorsque l’on rate son coup.
     
  4. Face
    La face est durcie soigneusement et particulièrement ennoblie, l’exécu-tion rugueuse est gaufrée particulièrement en profondeur. Également disponible avec une face lisse.
     
  5. Manche
    Manche extrêmement solide fait d’un tube en chrome-molybdène, par-ticulièrement solide et élastique. Un durcissement supplémentaire lui confère une robustesse accrue.

     
  6. Poignée
    La poignée traditionnelle dans l’artisanat. La poignée et le manche sont reliés durablement par une colle industrielle bicomposantes spéciale-ment développée. Une structure spéciale garantit le non percement au travers de la poignée. Le matériau qui absorbe les vibrations et la forme ergonomique garantissent un travail sans effort.